jeudi 19 décembre 2013

Celle qui voulait une jolie tenue pour les fêtes

Il y a encore quelques années, quand j'étais jeune, nullipare et qu'on m'invitait encore aux soirées, j"adorais m'habiller.
Particulièrement pour les fêtes de fin d'année, les mariages ou même les événements plus particuliers. Tout était raison pour prendre soin de ma toilette.
Mais alors quelle galère pour trouver une tenue correcte sans devoir débourser des mille et des cents !
C'était presque du domaine de l'impossible !!
Pour trouver une robe de cocktail, je devais me rabattre sur des sites américains aux frais de douanes aberrants et à la crainte de me tromper dans la taille du vêtement.

Aujourd'hui, je suis maman, j'ai pris quelques rides, je fais plus la fête comme avant et j'ai encore moins l'occasion de m'habiller pour le nouvel an (un exemple parmi tant d'autres).

Et voilà que les enseignes ont finalement entendu mon cri de détresse et décidé de lancer leur propre collection de robes de soirée à se damner.

Ben moi je fais quoi ?

Je me prends à rêver.

Si par exemple Victoria Grayson m'invitait à son réveillon du nouvel an dans sa maison des Hamptons, voici ce que je porterai :







Mais malheureusement, Victoria et moi on se connait pas et quand bien même ce serait le cas, je serais plutôt le genre de personne qu'elle ignorerait.
Donc dans ma petite vie tranquille de jeune maman citadine, voici ce que je serais davantage susceptible de porter. Et finalement, c'est tout aussi bien. Parce que fêter le réveillon avec des gens qu'on aime, c'est quand même 100 fois mieux non ?










7 commentaires:

  1. Ca fait pas mal de choix!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même !! Canon la selection

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...