lundi 21 octobre 2013

La Vallée Village (communément appelée la Bouche de l'Enfer)

J'ai été invitée à découvrir le site de la Vallée Village, que je n'avais jamais visité avant (le site pas la Vallée hein).

La Vallée Village, gosh, je connais bien. Pour y avoir fait du shopping à plusieurs reprises, je peux vous dire que si vous êtes du genre économe ou près de vos sous, c'est vraiment un endroit que je vous recommande.


Les bonnes affaires sont légions là bas. Et c'est tellement agréable de déambuler dans les ruelles pavées de ce petit village en plein air, particulièrement lorsqu'il y fait beau.

Sinon, on y trouve de très belles marques ! 
Pour n'en citer que quelques unes : Paul and Joe; L.K. Bennett, Ugg, Reminiscence, Carven, Claudie Pierlot, Coach, Céline (ouais même Céline dis donc), Givenchy, Joseph, Maje et j'en passe.

Sur le site également, une page est consacrée aux promos du moment, qui sont ... incroyables. (Exemple -35% chez Reminiscence sur une sélection d'articles).

Et pour vous assener le coup fatal, les prix à la Vallée Village sont outlet.
Pour résumé, c'est moins cher qu'ailleurs. (En général -20% de réduction minimum sur les prix affichés dans les boutiques lambda).

En termes de restaurants, j'ai noté qu'on pouvait y trouver un Prêt à Manger !! Et là je suis joie ^^

Voilà je crois que j'ai tout dis ...

Ah si encore une chose !

La Vallée Village vous offre l'opportunité de gagner une journée shopping à la Vallée donc (ainsi que 1 000 euros de chèques cadeaux) en participant au jeux-concours Pinterest (clique sur l'image !)

Bisous bisous ;)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...