mardi 16 juillet 2013

Coup de coeur du jour bonjour #53

Toutes les mamans le savent, les chaussures enfants, ça coûte un bras. 
Ta gamine fait même pas du 21 mais ses godasses coûtent deux fois plus chères que les tiennes. C'est connu. Pas forcément logique mais pour qui passerais-tu si tu lui achetais des chaussures premier prix ?
"Oh mon dieu, Catherine, as tu pensé au renfort derrière le pied ???" "Des chaussures à 10 euros ? Damn it, tu veux abîmer les pieds de Victoire ???" "Mmmmh il me semble que ce modèle ne possède pas de voûte plantaire, j'dis ça j'dis rien".

Parce que c'est d'utilité publique que les chaussures pas chères et qui plus est, qui ne sont pas de marques, ben c'est à proscrire.
Bref, quel est le meilleur moyen d'offrir à sa progéniture une jolie paire de chaussures adaptées à ses besoins, jolies et pas chères ?
En les achetant pendant les soldes pardi !

Il fait beau, il fait chaud, Victoire a besoin de jolies sandalettes pour parader sans s’abîmer les pieds et moi de mes deux reins s'il vous plait. Alors qu'est ce que je fais ? 

Je vais sur mon site de chaussures favoris !

Sandales Fille Little Mary "Maryse Apache Horizon"

Parce que y'a pas que maman qui a le droit d'avoir de la couleur à ses pieds :)


Partenariat ;)

3 commentaires:

  1. Les little Mary! <3
    J'aime tellement ces chaussures! Et puis la toute première paire de ma Romy, c'etait une petite paire de LM rose lacée...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...